lundi 23 mars 2020

Retour en France ... et fin de l'aventure !

Tout a été très vite ... Vendredi matin, nous étions encore au Laos et 3 jours plus tard, nous sommes de retour en France. Finalement, on a très peu galéré mais on a enchaîné les modes de transport : camionnette-bus jusqu'à Thakhek, vélo pour passer la frontière, bus jusqu'à Udon Thani en Thaïlande, tuk-tuk pour aller à la gare, train-couchette jusqu'à Bangkok, taxi jusqu'à l'aéroport, 2 avions jusqu'à Paris, voiture de location jusqu'à Bordeaux, récupération de notre voiture à Bordeaux, retour Marmande. Tout s'est enchaîné miraculeusement sans problème. Maintenant, on va vivre l'expérience du confinement dans notre camion de voyage ...🤨🤨

1. Coucou Myriam.
    Je suis désolée pour vous, j'aimais bien suivre votre périple.
    J'imagine votre déception. Bon courage pour la suite.
    Caroline(ta collègue de LDF)

2. Merci Caroline pour ton message. On est effectivement très déçus ... on attend maintenant de pouvoir repartir avec notre camion. A bientôt !