Bon, ça a tenu et on est bien arrivés à la villa Namaste, que David, un ami américain de notre copain Claas, nous a gentiment prêtée pour 2 nuits. Et là, c'est la grande classe, très belle villa dans les hauteurs de Bang Tao Beach avec vue sur la mer et entourée de forêt tropicale. Ce sera l'endroit le plus luxueux de notre périple alors on profite ...
mardi 11 février 2020
L'arrivée à Phuket ...
Dès notre sortie de l'aéroport, Keziah a tout de suite compris que l'on était ailleurs : la moiteur tropicale nous a pris à la gorge mais c'était trop bon comme sensation. Et très vite, l'aventure a commencé avec le chargement de nos vélos ! Un minibus devait venir nous chercher mais c'est une simple voiture qui est arrivée. Pour charger les 3 cartons, ça a été épique : 2 cartons dans la voiture, 1 sur le toit avec rien pour le sangler. Obligés d'acheter du scotch en catastrophe puis de la ficelle sur la route.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Génial ce projet de voyage à bicyclette !!! + de 1200km tout de même jusqu'en Chine au départ du sud Thaîlandais, c'est vraiment fabuleux et surtout très courageux, je suis impatient de suivre ce périple atipyque et pense bien à vous.
RépondreSupprimer@+
Igor
Merci Igor pour ton message. Mais en km, c'est beaucoup plus ! On va faire au moins 3-4000 km ! Myriam.
SupprimerUn petit reportage photo sur le montage des Jones serait le bienvenue
RépondreSupprimerOui ok mais qui es-tu 911 ?
SupprimerWhaouh la villa de rêve!!! Profitez bien et prenez soin d vous ! Gros bisous ! Céline
RépondreSupprimerMerci Céline ! Myriam.
RépondreSupprimerMerci Céline !
RépondreSupprimer